La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète sans homme où il n'y a juste que des chats qui peuvent se battre, devenir ami ou s'accoupler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'azur
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : tu vas dans la rue de la mami qui tue a la tronconeuse après tu doit éviter le bouldog géant si tes pas mort tu traversse la piscine d'acide a la nage et tes arrivé devans une maison qui es pas la mienne !!!

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Comme tous les forum on a un reglement:

Le fontionnement

PREMIERMENT: Tous jeunes chats qui manquent de respect a un membre meme si c'est quelqu'un inferieure a lui sera puni. Les menbres doivent s'entendrent pour le bon fonctionnement du forum. Les nouveaux qui viennent de s'inscrire passerons par la case presentation et ne posterons pas avant d'etre valides apar pour les demandes dans les ateliers. Les membres ne doivent pas presser les grapheurs, chacun a son rhytme. Mais si la commende n'est pas arrivee avant 2 semaine ils peuvent envoier un mp au dirigeant de l'atelier.

DEUXIEMEMENT: Les membre n'ont pas le droit d'avoir des noms type: Calinou2209/Etoile de Calin.inter/Abbyssale ce n'est pas agreable a lire donc evitez les noms dans ce genre. Les chats de clans ne doivent pas avoir des noms comme: Brioche ce n'est pas dans le theme de la guerre des clans, mais si c'est un chat domestique il a le droit. Les membres ne peuve avoir qu'un seul nom, pas comme: P.Pierre/G.roche, s'il vous plait ne faite pas ca .

TROISIEMEMENT: La chat box est avant tout un endroit de tchat, les mots vulgaires ou interdits ne doivent pas y aparaitrent s'il vous plait. Les fautes d'orthographe son admises mais pas en grande quantitee dans les rps, vous n'etes pas des pros mais attention. La chat box peut avoir un language sms, mais le membre doit faire attention a la comprehention de l'autre. Les moderateurs et les administrateurs ne doivent pas bannir un membre parce qu'il fait des fautes mais celui-ci doit essayer d'eviter dans faire.(moi j'en fais mais j'essaie de faire attention). Le language familier ne doit pas etre utiliser, pour le respect des autres

QUATRIEMEMENT: Ne vous prenez pas pour un super hero, vous etes un jeune guerrier et vous rapporter 4 lapins et deux souris en hiver , non c'est impossible, alors s'il vous plait evitez. Les rps son d'environ sept lignes minimome, merci de respecter la longueure. Dans les rps je vous demanderait de ne pas faire intervenir les renards et les blereaux tous le temps, merci. Sinon quand un compagnon a une compagne, ne pas avoir de petits comme sa imediatement. Exemple: <Salut moi c'est Patte De Coeur et toi? Tu veux etre mon compagnon?> l'autre:<Moi c'est Pattes De Truc, oui je suis ton compagnon, je veux avoir des chatons, viens on va en faire!> Patte De Coeur:< Oui allons-y, les buissons la bas!> non s'il vous plait, vous pouvez en avoir mais pas des la premiere rencontre, merci. Les apprentis ne doivent pas ce debrouiller tout seul, il leur faut un menthor, pour sa aller poster dans demande s'il vous plait. Je vous previens, les guerrisseurs peuvent avoir des petits s'il veulent.

Les rangs

Le nom du chef dans chaque clans doit Commencer par Etoile, obligatoirement, exemple: Etoile De Nuit ou sinon quelque exeptions, exemple: Poussiere d'Etoile.
Le lieutenent et les guerriers on des noms composer qui sont en rapport avec la nature exemple: Jolie Plume, Griffe De Fer, Brise d'Ete. obligatoire!
Les apprentis ont un nom qui commence par Nuage, exemple: Nuage d'Ebene.
Le guerrisseur a un nom comme les guerriers, exemple: Brume De La Nuit
Les chatons ont un nom qui commence par: Petit, Patte Boule, exemple: Petit Volcan, Patte De Filature, Boule De Silex.
Les anciens peuvent avoir des nom qui change en foction de leur etat ou peuvent garder leur nom de guerrier, exemple: Un-oeil, Plume cendre




Le reste

Je vous demanderais aussi, de ne pas jouer le personnage de l'autre dans les rps, exemple: vous:<Salut c'est Petite Tete et toi?> vous faite repondre l'autre:< Moi c'est Boule Grise! Viens fait la course!> vous les faites faire la course et c'est vous qui gagner:< Oui j'ai gagner et toi tu as perdu Boule Grise!> vous jouer l'autre:<Mince j'ai perdus!> Ce n'est pas tres sympa pour l'autre. Les membres ne doivent pas ce vexer, ni ce cacher si un autre le menace, il doit immediatement aller ce pleindre aux administrateurs, ils sont la pour vous aidez. Une fois votre prez fini vous devez aller au ressencement pour votre couleur et l'effectif des clans. Apres cela vous pourrez ganbader librement dans la foret. Il y a quatre clan ici: Celui du Ciel, celui du Mystère, Celui de la tempete et celui du Chaos, pour vous informez. Les nouveaux doivent etre bien traiter et ce sentir a l'aise, il ont droit au meme respect que les autres. Les chefs doivent veiller que l'ordre soit respecter dans leur clans. Il y aura des guerres pour gagner des points, quelque fois, et des petit event pour mettre de l'action. Je voulais aussi vous parlez des double et triple conte, c'est a partir de messages, pareil pour les pre-cree. Vous ne devez pas tuer un membres sans son accord, c'est interdit. Bon c'est la fin, bienvenue et amusez-vous bien, n'esitez pas a me poser des question!

Mon clavier n'a pas d'accents, je m'escuse alors.



Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.pro-forum.fr
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: avant de se presenter-
Sauter vers: