La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète sans homme où il n'y a juste que des chats qui peuvent se battre, devenir ami ou s'accoupler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 présentation détoile d'azure

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'azur
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : tu vas dans la rue de la mami qui tue a la tronconeuse après tu doit éviter le bouldog géant si tes pas mort tu traversse la piscine d'acide a la nage et tes arrivé devans une maison qui es pas la mienne !!!

présentation détoile d'azure Empty
MessageSujet: présentation détoile d'azure   présentation détoile d'azure Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:36

Nom du chat: étoile d'azure
clan: clan du ciel
rang: chef
sexe: mâle
age (en lunes): 11 lunes

Histoire;minimum 5 lignes completes: repondre ici...
je suis né dans une famille de chat sauvage un jour une terrible guerre a éclaté et mes parent sont mort quand j'avais 2 lunes ,alors j'ai grandit tout seul, j'ai survécu a beaucoup d’épreuve
j'ai appris a mangé , a boire , a me battre et a me défendre tout seul. Jusque au jour ou j'ai rencontré un autre chat qui m'a dit de le suivre , j'était un peu méfiant mais je le suivi quand même et c'est la que je me suis retrouvé dans un clan .
Je faisait désormais partit de la guerre des clans .

Description physique, minimome 5 lignes completes:repondre ici...
Je suis un mâle avec le pelage de couleur gris clair , mes yeux sont vert et mes dent sont très pointues . j'ai le nez petit et j'ai une tache de naissance sur le dos qui ressemble a un dragon .

description carractere, minimome 5 lignes completes: repondre ici...
j'ai un fort caractère et je suis très rancunier mais si l'on est gentil avec moi je peut devenir le meilleur ami du monde ex : quelqu'un cour et me fait tomber et il ne s’arrête pas . dans ce cas je lui pourrie la vie mais si il cour , me fait tomber et qu'il viens s’excuser alors le problème est résolu et on pourrait presque devenir ami .

Toi dans la vrai vie(facultatif)
ton nom?: Quentin
ton age?: 11 ans
fille ou garçon?: garçon
Pays?: Cameroun
Surnom?:Quenquen

le forum:puf: étitoile
avez-vous lu le règlement: oui
avez-vous comprit: oui
comment avez-vous connu le forum?: je l'ai créer !!!
Si par un membre, lequel?: moi !!!!
autre?: non
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.pro-forum.fr
 
présentation détoile d'azure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de presentation
» Brumy's présentation
» presentation de Croc de Glace
» présentation de fleche de sagittaire
» Présentation de Tempête de Sable // FINISH //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Se présenter-
Sauter vers: