La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète sans homme où il n'y a juste que des chats qui peuvent se battre, devenir ami ou s'accoupler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sympho est la (pas finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Symphonique




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012

Sympho est la (pas finit Empty
MessageSujet: Sympho est la (pas finit   Sympho est la (pas finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:31

Nom du chat:Etoile Symphonique
clan:chaos
rang:chef
sexe:male
age (en lunes):18lunes

Histoire;minimum 5 lignes complètes:Je suis né dans une petite foret, sombre ténébreuse, humide, le dangé était partout, mes parents avait toujours peur qu'il arrive des choses affreuses a ma soeur et moi, se qu'il arriva, ma soeur fut tuer par un terrible renard solitaire. Alors mon père s'enfui long très loin, je ne le revit jamais. Puis ma mère trop tris y-te par ces terribles pertes m'abandonna a mon sort. J'apris a me battre, a chassé, et a me débrouillé seul. Plus tard enfin je trouvais le clan du chaos ou je devint guerrier puis lieutenant et enfin chef

Description physique, minimome 5 lignes complètes:Etoile Symphonique est un magnifique chat noir, il est très haut sur pattes et a une longue et belle queue touffut. Mais il a une patte marron claire, se qui le différencit énormément des autres chats. Il a de fines et longues moustache noires. Il a un petit museau marron clair comme sa patte. Ho et parlons de ses yeux, il sont magnifiques, ils brillent le soir et scintillent le jour, ils sont ambrés, oui ambrés, une magnifique couleur marron clair, foncé. Il a de grosse patte massive, mais il est lège. Il a une force extraordinaire grâce a son corp souple et agile.

description carractere, minimome 5 lignes completes:

Toi dans la vrai vie(facultatif)
ton nom?:...
ton age?:15
fille ou garçon?:garçon
Pays?:france
Surnom?:

le forum:puf:Sympho
avez-vous lu le reglement:oui
avez vous compris:oui
comment avez-vous connu le forum?:grâce au fondateur
Si par un membre, lequel?:le fonda
autre?:ben je peux retrouver ma place de chef?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'azur
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : tu vas dans la rue de la mami qui tue a la tronconeuse après tu doit éviter le bouldog géant si tes pas mort tu traversse la piscine d'acide a la nage et tes arrivé devans une maison qui es pas la mienne !!!

Sympho est la (pas finit Empty
MessageSujet: Re: Sympho est la (pas finit   Sympho est la (pas finit Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:32

ien sur que tu peut retrouver ta place de chef je te doit bien ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.pro-forum.fr
Eclipse Lunaire

Eclipse Lunaire


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : En train de regarder la lune *c'est beau ...*

Sympho est la (pas finit Empty
MessageSujet: Re: Sympho est la (pas finit   Sympho est la (pas finit Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:22

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sympho est la (pas finit Empty
MessageSujet: Re: Sympho est la (pas finit   Sympho est la (pas finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympho est la (pas finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Se présenter-
Sauter vers: